On veut du sang pis des totons !!!!  2007-08-04
Mon bon ami Nic ma offert ce texte pour mon site Internet. À l'époque, Nicolas a été un des fondateurs de Doomsday Machine Records et du Fanzine Ruputure. Je vous invite à lire son article.
Lire la suite >>



Doomsday Machine Records  2007-03-23
Doomsday Machine était un petit label de Québec 100% D.I.Y. qui produisait des groupes Hard Core et Grind Core de la province de Québec. Doomsday Machine sorti 7 titres. Le label a été fondé en 93 par moi et mon ami Nic.
Lire la suite >>



Rupture Fanzine Anarcho-Punk  2007-03-01
Le Fanzine Rupture était un petit magazine qui parlait de la scène punk d’ici et d’ailleurs, d’anarchie et aussi d’une couple de connerie. Moi et mon ami Nicolas avions réalisé le premier numéro à l’aide de quelques collaborateurs dont un de mes bon chum du temps Pascal et nous avions l’intention de produire plusieurs Rupture, toutefois la production c’est arrêté à seulement un numéro...
Lire la suite >>



Entrevue MaximumRnRoll  2007-02-01
Voici une entrevue que j’avais accordé pour le magasine MaximumRNRoll au nom de mon groupe Immoral Squad. Voici la traduction complète de cette entrevue qui est paru en janvier 96. Ce que j’aime bien, c’est le cover du MaximumRNRoll avec une superbe photo de notre ami G.G. Allin dans son cercueil,  et quand on observe bien nous voyons les mots Immoral Squad écrit dans le cercueil. C’est vraiment charment.
Lire la suite >>